Après 2 bons mois à hurler dès qu'il était contrarié, Nathan est maintenant dans sa phase "Sabine Paturel". Souvenez-vous : "Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand t'es pas là".
Alors voici quelques idées que Nathan a eu pour nous faire enrager (mais rigoler dès qu'il n'était plus là) :
- remonter les escaliers avec un crayon bleu et un crayon rose dans la main gauche. Résultat : la rembarde de l'escalier coloriée en rose et bleu. Mais avant, un petit tour sur le fauteuil du salon.
- dessiner sur le mur du salon avec un stylo à bille
- mettre toutes les chaussettes de maman dans le bac à linge sale
- démarrer tous les ordinateurs de la maison. Résultat : l'ordinateur de Papa qui doit effectuer des réparations avant redémarrage ; l'ordinateur portable de Maman mis à l'envers (c'est-à-dire qu'il a inversé l'affichage de l'écran : le haut en bas et le bas en haut)
- prendre les cigarettes de papa et en faire des confettis sur le canapé (4 ou 5 au total, heureusement le paquet était presque vide)
- manger les croquettes du chat, tout en aidant Maman à remplir la gamelle
- garer sa voiture de Cars en métal dans la machine à laver. Résultat : arrêter la machine d'urgence afin de ne pas l'endommager ainsi que la voiture
- ranger ses jouets dans nos vêtements (le dernier en date : 2 voitures dans les pantalons de Papa)
- ouvrir tous les tiroirs de la chiffonnière de Papa et Maman. Résultat : elle a basculé en avant et a failli écraser Nathan
- Piétiner sur le sol encore tout mouillé alors que les femmes de ménage viennent de passer la serpillère